Profil de la société

Présentation De L'Entreprise

  Fondée en 2001, notre entreprise est située à Yangzhou, province du Jiangsu, en Chine. Nos produits sont différents allant de Accessoires de salle de bain, Accessoires Chambre à Accessoires cosmétiques, etc. Après le développement 16 années, notre chiffre d'affaires annuel a dépassé 12 millions de dollars. De plus, vous vous offrir le meilleur service à la clientèle et des produits fantastiques, nous fournit avec le processus de production professionnelle, un contrôle strict des matières premières, le système complet de contrôle de la qualité ainsi que la capacité puissante manufacture.

usine puissante

Situé dans la ville natale d'équipement de l'hôtel, notre usine couvre une superficie totale de 6000 mètres carrés, dont 6 ateliers, entrepôts et 12 lignes de production. la capacité d'approvisionnement de notre usine atteint 20 millions d'unités par mois. 150 travailleurs expérimentés et notre équipe de contrôle de la qualité peut assurer la production de meilleure qualité.

Contrôle de qualité

, Nous avons d'abord l'équipe professionnelle de QC pour contrôler la production. Deuxièmement, nous avons tous les enregistrements détaillés des produits non-conformité. Enfin, nous faisons observer les codes de conduite et les lois du gouvernement.

Service personnalisé

Tailles, les types et les couleurs peuvent être fabriqués sur commande. Vous pouvez nous faire parvenir vos demandes détaillées et nous serons heureux de préparer vos devis personnalisé pour les produits lors de la réception de vos informations. Une fois vos sélections effectuées, notre membre de l'équipe de consultants de produits spécialisés travaillera avec vous les options graphiques importantes et un délai de livraison.

équipe de conception professionnelle  

L'équipe professionnelle comprend designer et le personnel technique. Notre équipe a la capacité de concevoir des produits différents selon vos idées.

La coopération

Nos clients viennent principalement former l'Amérique, l'Europe, le marché moyen haut de gamme en Asie. Et nous avons exporté vers plus de 70 pays et régions.

Emballage

Les emballages de produits ont boîte en carton, boîte de papier recyclé, sac écologique, sac PE, papier ondulé, le film PP, carte blister. Et toutes les couleurs de paquets, la taille, l'impression de logo peut être fait selon les demandes du client.

 

 



WhatsApp Online Chat !

Company profile

Company introduction

  Established in 2001, our company is located in Yangzhou, Jiangsu Province, China. Our products are various ranging from Bathroom Accessories, Bedroom Accessories to Cosmetic Accessories, etc. After 16years development, our annual turnover has exceeded 12 million dollars. Besides, to offer you the best customer service and fantastic products,we provides you with professional production process,strict control of raw material,Complete quality control system as well as powerful manufactory capacity.

Powerful factory

Located in hotel amenity hometown, our factory covers a total area of 6000 square meters, including 6 workshops , warehouse and 12 production lines. Our factory’s supply ability reaches 20 million sets each month. 150 experienced workers and our quality control team can ensure the production of best quality.

Quality control

Firstly, we have professional QC team to control production. Secondly, we have all detailed records for nonconformity products. Finally, We do observe the relevant codes of conduct & laws from government.

Customized service

Sizes, types & colors can be made to order. You can send us your detailed demands and we shall be pleased to prepare individual quotation for your products upon receipt of your information. Once your selections have been made, our specialized product consultant team member will work with you graphic important options and a delivery time.

Professional design team  

Professional team includes designer and technical personnel. Our team has the ability to design different products as per your ideas.

Cooperation

Our customers mainly come form America, Europe, Asia middle-upscale market. And we have exported to more than 70 countries and regions.

Packing

The packages of products have cardboard box, recycle paper box, ECO-friendly bag, PE bag, corrugated paper,PP film,blister card. And all the packages’ color, size, logo printing can be done according to client’s requests.

 

 



WhatsApp Online Chat !